Chateau H - Vin

Chateau aujourd'hui abandonné, dans les environs de 2006, au milieu d'un vaste terrain, accompagné de jolies vignes… Il fut autrefois un restaurant, avec quelques chambres.

En 2006, la famille propriétaire du vignoble et du chateau/restaurant déclare la faillite de celui ci. Entrainant aussi la cessation d'activité du bar, situé en contre bas du terrain.

A ce que l'on a pu constater aujourd'hui durant notre visite, le vignoble est toujours entretenu. Après quelques recherches, nous apprenons que c'est un des plus grands de Belgique.
Malheureusement pas mal de dégradations ont eu lieu, et il n'y a plus beaucoup de mobilier. L'intérieur reste tout de même très beau, et les amménagements sont assez récents.


Les voisins, soucieux de l'avenir de cette grande propriété, veillent pourtant à ce que peu de gens y accèdent, et n'hésite pas à appeller les forces de l'ordre.


Cv1.jpg


Cv5.jpg


cv2.jpg


cv3.jpg


cv4.jpg

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

mmzellchouk
  • 1. mmzellchouk (site web) | 2012-07-25 01:25:45
Merci :)
fred trip
  • 2. fred trip | 2012-07-25 00:50:31
j'aime beaucoup

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×